La Fédération du Bâtiment et des TP des Pyrénées-Atlantiques est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Actualité

REELECTION DU PRESIDENT

Le 10 avril 2017

Le 6 avril dernier, le Conseil d'Administration a réélu à l'unanimité Emmanuel CARO, Président de la Fédération du BTP64 pour un mandat de 3 ans.

Emmanuel CARO est Président du Directoire de la SA MAS BTP à PAU qui regroupe 600 collaborateurs.

Il compte développer dans son futur mandat plusieurs axes de programme sur l'environnement juridique et économique :

Concrétisation de la mise en œuvre du critère RSE avec les collectivités publiques et les bailleurs sociaux (responsabilité sociale des entreprises) dans leurs consultations marchés.
Action pour la suppression de l'article 1793 du code civil sur la notion de prix global et forfaitaire, pour interdire le dumping et les ventes à perte dans le BTP.
Promotion des initiatives privées pour l'ouverture d'installations de stockage de déchets BTP (ISDI) nécessaires à l'activité en Pyrénées-Atlantiques.

Par ailleurs des initiatives au niveau du nouvel institut de formation fédéral et sur une nouvelle conception de l'animation métiers seront proposées aux adhérents de la Fédération du BTP64 à l'occasion de leur future Assemblée Générale de SARE.

 

 

Emmanuel CARO a par ailleurs rappelé la décision du Conseil d’Administration de la Fédération du BTP 64 de prendre en charge 50% du coût de la carte d'identité BTP pour les adhérents de la Fédération.

Toutes nos félicitations à notre Président.


Le 10 avril 2017



Pour en savoir plus